Accueil / windows / Comment connaitre la clé de produit de Windows 8 installer sur votre PC

Comment connaitre la clé de produit de Windows 8 installer sur votre PC

Si vous venez d’investir dans un nouveau PC et que celui ci soit livré avec Windows 8 comme système d’exploitation pré installé, vous avez certainement dû remarquer qu’aucune étiquette Microsoft n’est pas collée sur votre nouveau bijou pour indiquer lé clé de produit comme ça se faisait sous XP, Vista, W7. La raison est toute simple c est que les constructeurs de pc commencent à intégrer la clé de produit de Windows 8 directement dans le BIOS de l’ordinateur.Ce qui a pour effet de ne plus saisir la clé de produit lors de l installation du système d’exploitation. Pour Windows 10, vous pouvez récupérer la clé produit et vérifier son activation.

 

windows-8

 

Le programme qui se charge de l’installation de Windows 8 retrouve automatiquement la clé de produit dans le BIOS, donc si vous devez réinstaller votre système d’exploitation vous n’aurez aucun problème tant que c est  la même version de Windows 8 sur le même PC,  juste vous insérez le DVD du système d’exploitation et vous suivez les étapes d’installation.

Pour afficher la clé de produit de Windows 8, je vous propose 3 applications qui la retrouveront  même si elle est inscrite dans le BIOS de l’ordinateur.

windows-8-product-key-viewer

Télécharger Windows 8 product key viewer

Vidéo démonstrative

Scroll To Top