Accueil / logiciel / Récupérer sa clé de produit Windows 10

Récupérer sa clé de produit Windows 10

Mise à jour: la clé de produit Windows 10 récupérée avec cet utilitaire n’est que la clé générique pour installer Windows 10. En effet, Microsoft se base sur la configuration matérielle de votre système pour vous attribuer un code unique d’activation lié à votre matérielle. Pour voir votre copie de Windows 10 Active vous devrez absolument faire une mise à niveau. Microsoft liera ainsi votre système identifié grâce au code unique à votre licence.

Voici les clés génériques pour installer Windows VK7JG-NPHTM-C97JM-9MPGT-3V66T ( Pour Windows 10 Pro)  ou TX9XD-98N7V-6WMQ6-BX7FG-H8Q99 ( pour Windows 10 Famille ).

 

Il y a quelques jours, Microsoft a lancé la version finale de Windows 10. Si vous faites partie de ceux qui ont réservé leur copie de Windows 10. Vous avez sans doute déjà migré vers Windows 10, si ce n’est pas encore le cas. Sachez que vous avez la possibilité de forcer la mise à niveau vers Windows 10

Si vous avez migrer vers Windows 10, vous allez rencontrer le même problème que beaucoup de monde a rencontré pour récupérer sa clé de produit Windows 8. En effet, sous Windows 8, la clé OEM est stockée et chiffrée dans le BIOS de l’ordinateur. Et pour la récupérer quelques outils permettent cela. Ce billet traite ce sujet:  Comment connaitre la clé de produit de Windows 8 installer sur votre PC.

Pourquoi récupérer sa clé produit Windows 10 ?

Pour réinstaller Windows 10, vous avez besoin de la clé de produit. Après la mise à niveau vers Windows 10, votre clé de produit vient s’intégrer à votre système. Voici un petit tutoriel qui vous permettrait de la récupérer.

Pour pouvoir récupérer la clé de produit Windows 10, vérifiez si votre copie est activée –> Paramètres –> Mise à jour et sécurité –> Activation.

 

Paramètres

Windows 10 activé

 Une fois que vous ayez vérifié l’activation de votre copie Windows 10, passez au téléchargement de cet utilitaire.

 

Lancez Windows 8 product key viewer pour voir votre clé de produit Windows 10. celui-ci vous affiche la clé de produit actuellement utilisé par votre système. Il vous est également d’ailleurs possible de voir la clé de produit enregistré dans le BIOS. Pour voir l’ancienne clé produit pour ma part Windows 8, cochez la case  » IE KEY « . Afin de récupérer la clé enregistré dans le BIOS cochez la case  » MSDN KEY « .

 

windows-8-product-key-viewer

 

Pour vérifier que vous avez bien récupéré votre clé produit. Accédez à la fenêtre  » Activation  » –> Paramètres –> Mise à jour et sécurité –> Activation. Comme indiqué à la première étape et cliquez sur  » Modifier la clé de Produit  » et insérez votre clé fraîchement récupérée.

Clé de produit Windows 10-2

Une fois la clé de produit insérée, quelques secondes suffiront pour voir les résultats affichés.

Clé de produit Windows 10

C’est tout. Amusez-vous bien !!!!!!

 

 

Scroll To Top